Les commentaires

Publié le par Isa

Les filles! Merci d'ajouter vos commentaires et votre ressenti sur la soirée, Karina pourra consulter tout ça et même vous y répondre...
Un petit mot ne prend que quelques minutes mais donne beaucoup de bonheur à celle qui le reçoit!

Merci d'avance!!

Isa.

Edit: Si vous avez d'autres photos que je pourrais rajouter, merci de me les faire parvenir à l'adresse mail suivante:
isabelle.verrier@yahoo.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Mais non...C'est votre vie de couple marié qui commence maintenant :) Tu pourrais même en faire un blog tiens!!! lol
Répondre
K
Merci les filles. Et oui tout est déjà fini... sniff !!!
Répondre
M
Karina je suis trés contente pour toi sa a été un trés bo mariage jé été heureseux d'étre demoisselle  d'honeur et surtout d'aporter les alliance en parlen de ca elle son tro belle vo alliance !!!   ho et tu ma di que moi et emma on devé aporter des livre dan léglise un truk coomme sa on la pa f bon pa grave  jaten le site du mariage avec inpaience !!!
Répondre
0
Idée super la création de ce blog
Répondre
I
<br /> Merci :) Bientôt celui du mariage dès que j'aurais trouvé une idée de site!<br /> <br /> <br />