Le meilleur pour la fin...

Publié le par Isa

4h du matin, après avoir chanté la dernière chanson (le Conemara c'est ça? Oh mon dieu! Ca existe encore!!!???), les dernières survivantes (Karina, Ginette, Julie, Nadège et moi) sommes partis vers l'America Club, mais le trajet nous a été fatal, trop fatiguées, Karina, Julie et moi avons décidés de rejoindre les garçons chez Karina pour le petit déjeuner et ensuite se coucher sagement...

Désolée Karina pour la photo mais là je suis obligée de la mettre....!!!!

*Karina, morte de faim, ne peut plus attendre les croissants et dévore un rouleau de printemps sur son balcon en pistant les garçons qui arrivent complètement bourrés*

J'oubliais...une petite dernière pour la route:


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je trouve que ces photos sont particulièrement reussies !!!! My reine tu es magnifique !!!!
Répondre
I
<br /> Julie, la pro des photos!!!!<br /> <br /> <br />
K
Isa t'étais pas obligé de mettre cette photo !!!! mdr
Répondre
I
<br /> Oui mais si ! ahahahahahah!!!!<br /> <br /> <br />