Commandement n°9 : L’eau du canal Royal par ta bravoure et à la nage tu franchiras

Publié le par Isa

Pour ce neuvième commandement, au départ, il était prévu que Karina  traverse le Canal Royal à la nage, mais nous avions pas coeur de la faire nager dans cette eau un peu pourrie et donc, le matin, ayant prévenue Karina qu'elle devrait aller dans l'eau, je lui ai conseillé de s'acheter une bouée ou un canot gonflable: chose faite, elle a acheté un Jet ski gonflable avec pistolet à eau incorporé, pour nous arroser pendant qu'elle serait dans l'eau...
Et donc, nous voici avec un Jet Ski, gonflée par Oriane et Allysson (bravo les filles, quel souffle!), et une Karina presque contente de se jeter à l'eau avec l'engin!
Mission accomplie par Karina, qui a joué le jeu et s'en est allé en ramant à l'aide de ses mains jusqu'au milieu du canal sous les yeux étonnés des estivants qui ont même pris quelques photos!!

* Courage! Courage!*

* Allez hop! On y va! En route pour l'aventureuuuuhhh !!!*

*Et c'est parti!*

*Quel style! Quelle classe!!*

*Karina se venge*

*Tu te sens pas trop seule Reine?*

* le retour vers la barge*

*Encore un petit effort...*

*Ouf! C'est fini!*




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Alors là... grand moment... je tiens à remercier mon fidèle jet avec option pistolet à eau, d'un très grand secour!
Répondre
I
<br /> Hééé! T'oublies pas que j'a été gentille de te prévenir hein?! Penses à mon futur EVJF, sois sympa!! (j'assure mes arrières!!)<br /> <br /> <br />